"Oh, espèce de paysan !" - s'exclament les "aristocrates" et se moquent du provincial suivant, qui regarde avec des yeux grands ouverts l'étendue de la grande ville, avec l'intention de la conquérir. Certaines personnes peuvent rapidement s'assimiler et se "fondre" dans le décor environnant, tandis que d'autres ne peuvent se réhabiliter et se débarrasser des habitudes et des manières qui trahissent en lui d'emblée une fuite. Quels sont donc les signes qui ont vu naître les "provinciaux incorrigibles" et comment ils tentent de s'adapter à la nouvelle réalité.
Taureau
En aucun cas nous souhaitons offenser quelqu'un, mais le fait demeure - Taureau, né dans la province, reste fidèle à ses "racines" à la fin et ne pense même pas à changer. Et ce n'est pas nécessaire puisque tout lui convient.
De plus, il est inexprimablement fier de ses racines et ne cherche pas à ressembler à un sage de son expérience de vie. Et même s'il arrive que le pupille de Vénus veuille soudainement cacher ses origines, il ne le fera certainement pas juste pour faire plaisir à quelqu'un.
Cancer
Il est difficile pour la timide et secrète pupille de la Lune de se débarrasser de « l’esprit » du provincialisme. Le cancer est méfiant, mais il est constamment conduit à des blagues et des farces de ceux qui sont nés dans une ville de plus d’un million d’habitants.
Le signe d'eau est vague mais naïf en même temps. "Oh, ces provinciaux, ils ont fait du chemin !" - disent les snobs lorsqu'ils voient un Cancer timide dans une tenue démodée.
Sagittaire
Le Sagittaire ne se soucie pas de l'opinion des autres. Le signe de feu agité n'est même pas inquiet de ses frasques provinciales. Alors, il a mis des chaussettes avec des tongs, alors, il a ouvert sa bouche quand il a vu un artiste célèbre.
Mais l'animal de compagnie de Jupiter se comporte naturellement, et son provincialisme ne l'empêche pas d'obtenir ce qu'il veut. Et ceux qui sont fiers de leur résidence parisienne et regardent les autres avec condescendance devraient savoir que le Sagittaire est meilleur que vous tous réunis.
Capricorne
"Ah, honte à vous d'utiliser un langage grossier au théâtre !" - Une dame de la société reniflera une créature banale. "Hé, qu'est-ce que tu veux ?" - Le Capricorne s'exclame et frappe au front quiconque ose faire un commentaire. Les doux animaux de Saturne n'ont besoin de l'approbation de personne et ne tiennent pas compte de la condamnation de quiconque. "Oui, nous sommes des provinciaux !" - Les Capricornes le disent fièrement. Et de quoi pouvez-vous vous vanter ?
コメント