L'espèce entière qui s'appelle fièrement Homo sapiens montre ses vrais sentiments à son interlocuteur au niveau du langage corporel. De plus, cela se passe à un niveau subconscient et n'est pas du tout contrôlé. C'est d'ailleurs ce langage corporel que les psychologues criminels modernes utilisent pour élucider les crimes les plus graves. Malheureusement, les hommes modernes ne savent pas reconnaître les signes d'amour des femmes et tirent des conclusions sur l'attitude des dames à leur égard en se basant uniquement sur leurs paroles. Comme le montre la pratique, c'est en vain.
Comment savoir si une femme est amoureuse ? Si vous apprenez à comprendre les signaux corporels d'une femme, vous serez en mesure de savoir ce que la femme qui vous plaît ressent vraiment à votre égard. Alors...
Signes d'amour d'une femme : les paumes des mains
Les paumes ouvertes sont connues depuis l'Antiquité comme un signe de "paix". Les paumes de mains détendues indiquent toujours la sincérité et l'amabilité (même si votre interlocuteur est une femme).
Si elle cache ses mains dans ses poches ou les presse contre son corps, cela peut être le signe qu'elle s'ennuie. Si une femme se frotte les mains, elle montre déjà qu'elle est dans l'attente de quelque chose d'agréable, c'est un geste positif qui montre qu'elle s'attend à ce que la rencontre se poursuive de manière agréable.
Signes d'affection chez une femme : les mains
Une femme qui a les bras croisés montre sa fermeture à l'égard de son interlocuteur et, dans certains cas, sa franche hostilité à son égard. Beaucoup d'entre eux expliquent ces postures par le fait qu'elles sont tout simplement confortables. Bien sûr, il est toujours commode de montrer ses vrais sentiments.
Les mains croisées sur la poitrine signalent que les informations provenant de l'extérieur ne correspondent pas à la vision du monde de la femme et violent ses principes de vie. Souvent, les femmes couvrent instinctivement leurs seins en compagnie d'hommes qui leur sont désagréables. Ce geste peut aussi signaler directement un désaccord avec le point de vue de l'adversaire.
Sentant qu'elle porte atteinte à sa propre féminité, une femme est plus encline à croiser grassement les bras sous son ventre. En général, les bras croisés, où qu'ils soient, traduisent une insécurité nerveuse chez l'interlocuteur ou chez soi-même.
Les mains entrelacées d'une femme indiquent son anxiété, son inaptitude à la persuasion, voire qu'elle ment délibérément lorsqu'elle s'adresse à une autre personne.
En même temps, si les mains de la fille sont pliées dans la paume de ses mains, cela indique sa confiance en elle, parfois même excessive. Une telle dame est simplement confiante dans son exclusivité. Si elle, croisant ses mains dans ses mains, les abaissait, vous pouvez vous réjouir, elle montre clairement un intérêt accru pour l’homme.
Les mains des femmes, jointes l’une sur l’autre et un visage soigneusement posé dessus, servent de vitrine. La dame attend clairement un compliment de l’interlocuteur dans son adresse.
Un poignet détendu, selon la plupart des psychologues, indique une expression d’obéissance au sexe fort. On l’appelle même en plaisantant le syndrome de l’aile cassée. Un tel geste est conçu pour attirer l’attention masculine, elle attend clairement qu’elle soit invitée à un rendez-vous. Presque la même chose est indiquée par la démonstration délibérée du poignet ouvert d’une femme. Elle abandonne et s’abandonne complètement au pouvoir d’un homme.
Une autre variante du sourire est également classée, c'est ainsi que la princesse Diana, disparue prématurément, souriait souvent. Dans la vie de tous les jours, c'est le geste utilisé par les séductrices expérimentées. Elles sourient en penchant légèrement la tête sur le côté.
Cela leur donne l'air d'une enfant enjouée et incite les hommes à la traiter avec condescendance et à s'occuper d'elle. C'est la façon la plus courante de sourire pour les femmes qui ont besoin d'être parrainées.
Signes d'amour d'une femme : les yeux
Pour ne pas entrer dans une argumentation purement scientifique sur le changement d'humeur de l'un ou l'autre iris des yeux, nous pouvons nous arrêter aux signes les plus évidents de l'attitude d'une femme à l'égard d'un homme.
Des sourcils légèrement haussés, représentatifs du sexe faible, indiquent à cent pour cent l'intérêt qu'elle porte à son interlocuteur. C'est un signe d'amabilité affable. Tous les psychologues féminins, comme masculins, les divisent en trois types.
L'attitude autoritaire
Sous son emprise, l'interlocuteur se sentira toujours mal à l'aise. C'est le regard qui est dirigé strictement vers l'arête du nez. C'est un regard qui met immédiatement votre adversaire dans une position inconfortable.
Social
Le plus confortable des trois types, il est dirigé vers le nez de l'interlocuteur.
Intime
Il s'agit du regard qui regarde directement dans les yeux de l'homme ou de la femme et qui glisse en un instant jusqu'à la ligne du menton. Cela indique un niveau élevé de confiance et une connexion étroite et inconsciente entre un homme et une femme.
Les pieds
Les genoux d'une belle dame sont un facteur déterminant de l'attitude d'une femme à l'égard de ses homologues masculins. Si elle plie légèrement l'une de ses jambes au cours de la conversation, c'est qu'elle ressent un intérêt sexuel pour son interlocuteur.
Une jambe repliée sur l'autre témoigne d'un flirt franc. Si, dans le même temps, la jeune fille remue légèrement le pied et joue avec la chaussure à moitié tombée, elle fait pleinement confiance à l'homme et est prête à poursuivre la relation.
Des incohérences intéressantes
Il arrive qu'une femme donne l'impression à son interlocuteur d'avoir envie de continuer à lui parler, alors que c'est tout le contraire. Il suffit d'imaginer les yeux légèrement plissés, les sourcils légèrement abaissés vers le milieu, le pli de l'arête du nez et le fin réseau de rides qui se déploie autour des yeux. Quelle est la première impression ? Tout à fait, une grimace de mépris. En fait, c'est exactement le contraire. Ce regard, qui confirme la justesse de l'homme, que la femme n'est tout simplement pas prête à admettre à haute voix.
Impression générale
Souvent, les signes de l'amour d'une femme n'apparaissent pas isolément. Le sérieux de ses sentiments et la véritable relation qu'elle entretient avec son homme ne peuvent être déterminés qu'en additionnant les signes ci-dessus et le comportement général de la femme.
Le principal signe permettant de déterminer l'attention et parfois le véritable amour d'une femme pour un homme peut être considéré comme une apparence irréprochable. Combiné à la beauté naturelle d'une femme, ce signe renforce non seulement sa confiance en elle, mais lui permet également d'attirer les hommes, et ce avec un certain succès.
Le fait qu'une femme soit attirée par un homme indique que même les plus petits détails de sa garde-robe excitent le regard d'un homme.
Il peut s'agir d'un décolleté, d'un bouton déboutonné, d'une fente dans une robe ou d'un l’ourlet nonchalamment relevé d’une jupe d’une femme accroupie.
Un maquillage naturel presque invisible, une bonne manucure et un rouge à lèvres de couleur vive sont également indispensables. Tous ces détails ont également pour but d'attirer l'attention du sexe opposé.
La même chose vise à caresser légèrement les cheveux ou à jouer avec une boucle, à lisser les vêtements. Une dame peut montrer des signes de légère timidité. Ses yeux brûlent et un rougissement joue sur ses joues. Tout cela témoigne non seulement de l’intérêt de la femme, mais aussi de son désir de partager le lit avec l’élu.
En général, pour déterminer l'attirance d'une femme, un homme doit correspondre à son apparence, à ses vêtements, à son regard et à son comportement. C'est la combinaison de tous ces facteurs qui sera un signe clair de son engouement.
En outre, les psychologues ont identifié d'autres signes de l'amour d'une femme qui vous permettent de connaître sa véritable attitude à l'égard de son partenaire.
Une combinaison de mots et d'actes
Pour parler à la femme qui lui plaît, un homme doit comparer ses mots et ses actes. S'ils coïncident et que la femme fait vraiment ce qu'elle dit, ses sentiments sont authentiques et forts.
Un dosage de courtoisie et d'attention
Une combinaison harmonieuse de ces qualités est également le signe d'une véritable affection. Dans le cas contraire, l'attitude d'une femme à l'égard de son compagnon changera constamment, en fonction de son humeur.
Décisions communes
Si une femme éprouve de réels sentiments pour un homme, elle écoutera certainement ses conseils et ses suggestions, et appréciera son point de vue personnel. Cela témoigne d'un véritable amour et d'une volonté de s'engager dans une union maritale. Cela inclut également un sentiment de confiance, sans lequel un amour véritable et harmonieux n'est tout simplement pas possible.
Un morceau de vie
Un homme et une femme amoureux sont dans leur propre monde. Ensemble, ils s'y sentent heureux et sont prêts à s'aimer et à se soutenir dans la joie comme dans la peine.
Les signes suivants de l'amour d'une femme sont tout aussi importants.
Elle l'entend
Cela ne signifie pas qu'une femme reste assise à côté d'un homme, la bouche ouverte, écoutant sans broncher ses moindres paroles. Elle peut être scandalisée par son tempérament ou par le syndrome prémenstruel. Mais elle entend tout ce qui est dit à son compagnon et s'en souvient, en tirant les conclusions qui s'imposent pour l'avenir.
Indifférence totale à l'égard des autres hommes.
Elle est totalement indifférente aux autres hommes et ne flirte pas avec eux. Elle est totalement indifférente à tout autre homme macho, même s'il est parfait. N'importe quel autre bel homme la placera dans la même ligne de mire que son voisin à l'âge de la retraite ou que sa collègue de travail enceinte. Il n'y a qu'un seul homme pour elle et c'est celui qu'elle a choisi.
Elle apprécie et plaint
Si une femme aime vraiment, elle appréciera et plaindra son compagnon. Si un homme est fatigué ou stressé, ses sentiments seront semblables à ceux d'une mère. Elle essaie de le réconforter, de lui faire plaisir, de le distraire. Dans certains cas, cela peut être stressant, mais il est bon de se rappeler que lorsqu'elle est vraiment amoureuse, il lui est difficile de voir un homme se sentir mal.
Pas d'insultes ni de blessures
Une femme qui vous aime ne vous fera jamais de mal intentionnellement. Bien sûr, au cœur d'un scandale, elle peut crier des phrases blessantes à un homme, mais cela peut s'expliquer par une poussée d'émotion. En revanche, si elle prononce les mêmes mots tout à fait calmement, c'est un signe direct de son manque de respect pour son partenaire. Or, sans respect, il ne peut y avoir d'amour. Le fait qu'elle ait pensé et préparé des mots blessants montre clairement que cet homme n'est rien pour elle.
Manifestation d'intérêt
Si une femme écoute toujours attentivement tout ce qui concerne les affaires d'un homme et montre un intérêt manifeste pour tout ce qu'elle entend, cela montre qu'elle se soucie de son partenaire. En même temps, elle peut essayer d'en savoir plus sur son partenaire en recueillant des informations auprès d'amis ou de collègues (bien sûr, si elle le peut). En même temps, elle est toujours prête à offrir son aide, on n’en parle tout simplement pas, parce qu’elle aime un homme.
Beaucoup de communication
Si la dame est amoureuse, elle cherchera certainement à passer le plus de temps possible avec l'objet de son attention. Il ne fait aucun doute qu'elle échangera une rencontre avec une amie ou une fête contre une occasion de passer du temps avec l'élu de son cœur.
Si la rencontre ne se fait pas en tête-à-tête mais en compagnie, la jeune fille s'efforcera d'être proche de l'homme qui lui plaît, en engageant constamment la conversation avec lui.
Volonté de sacrifice
Les intérêts de l'homme qu'elle aime passent avant tout. Dans ce cas, elle est prête à oublier complètement non seulement ses propres intérêts, mais aussi ses projets inconscients. De quoi s'agit-il ? C'est très simple. Par exemple, elle était terrifiée par les hauteurs, mais, en compagnie de l'homme aimé, elle est prête à conquérir le mont Everest. Ou bien, ayant une peur animale de l'eau, elle fera de la plongée sous-marine avec lui. En général, tout est bon pour être près de lui.
En général, il existe un signe certain de l'amour d'une femme qui peut éclipser tous les signes précédents de l'amour d'une femme, et il est très facile à discerner. Lorsqu'elle est près de son amant, elle ressemble au soleil, elle rayonne de bonheur.
Mais en général, il y a un signe incontestable de l’amour féminin, qui peut éclipser tous les signes ci-dessus de l’amour d’une femme et le voir très simplement. Étant proche de son bien-aimé, elle devient comme le Soleil, rayonnant de bonheur.
Comments