Notre communication est un ensemble de symboles et de signaux. Cela peut sembler complètement stupide, car nous ne pensons jamais aux symboles et aux signaux - ils sont évidents. La communication humaine est constituée à 55 % de signaux non verbaux, à 38 % de mots et à 7 % de choses inconscientes qui, en général, ne veulent rien dire.
Lorsque vous communiquez avec une fille, la plupart de vos échanges se font à un niveau non verbal et à l'aide du langage corporel, et la fille vous envoie toujours un message et communique avec vous grâce à son langage corporel. Avec le temps, le langage corporel féminin deviendra pour vous, comme un livre ouvert.
Il est très important, lorsque vous savez comment "lire" son langage corporel, car il vous permet de déterminer la volonté d'une fille pour vos actions ; en outre, la fille ne veut pas apparaître comme celui qui peut être facilement accessible. La jolie Ukrainienne ne peut pas vous dire directement "Je te veux maintenant", mais elle vous transmettra son message par son langage corporel, et il se peut qu'elle ne soit même pas consciente de ce message.
Inutile de dire que si vous voulez connaître l'intérêt d'une femme pour vous, vous devez vous concentrer sur les signaux non verbaux qu'elle vous envoie. Aucune femme ne vous dira vraiment ce qu'elle attend de vous !
UNE BELLE FILLE UKRAINIENNE OU BIÉLORUSSE NE S'INTÉRESSE PAS À VOUS
Ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous traitez avec une femme et comment comprendre que vous n'êtes pas intéressé par elle et que la poursuite de la communication n'a aucune perspective :
Une femme ne vous écoute pas, se distrait ou regarde autour d'elle. Lorsqu'une femme est intéressée par un homme, elle fait tout son possible pour saisir chaque mot qu'il prononce. Si elle est distraite et parle à quelqu'un d'autre, c'est mauvais signe.
Une femme n'est pas impliquée dans une conversation avec vous. Elle se contente de vous écouter, de donner des réponses courtes à vos questions, sans rien demander en retour et sans trop parler d'elle. Cela indique un manque d'intérêt pour vous, car même si une fille n'est pas une grande bavarde, elle vous interrogera sur vos loisirs et vos hobbies si vous lui plaisez. Si la compagne s'est complètement écartée de vous, croisant ses bras sur sa poitrine ou commençant à tapoter sur la table avec ses doigts, cela indique que vous provoquez son irritation. Il est préférable de quitter une telle fille.
Si la belle Ukrainienne vous dit qu'elle est venue avec quelqu'un d'autre ou qu'elle attend quelqu'un, même si ce n'est pas vrai, réfléchissez. Il est fort probable que vous ne l'attirez pas, mais peut-être n'a-t-elle pas envie de faire des rencontres.
Si votre interlocutrice regarde toujours ses montres ou discute avec quelqu'un au téléphone, cela signifie également que votre rendez-vous ne se poursuivra pas. Elle s'éloignera de vous pour n'importe quelle raison, réelle ou non.
Une femme refuse de manger dans un café ou un club, si elle n'a pas l'intention de poursuivre toute communication avec vous. Et si, après votre proposition, elle fait une commande de son propre chef, alors il est certain que vous ne devez pas vous attendre à une relation avec elle.
Elle n'est pas intéressée par vous, si elle mentionne d'autres hommes dans une conversation sous différentes formes. Il peut s'agir de souvenirs de son ex, et du fait que vous lui ressemblez, ou elle peut vous comparer à n'importe lequel de ses amis masculins. Elle peut aussi commencer à énumérer ce qu'elle n'aime pas chez les hommes, si vous avez au moins un point de sa description, il est préférable de lui dire au revoir et de partir.
Si elle dit qu'elle n'a pas besoin de relation maintenant et qu'elle est satisfaite de sa situation, c'est aussi un signe qu'elle ne veut pas continuer à communiquer avec vous. Elle peut même vous mentir en disant qu'elle a perdu son téléphone portable et qu'elle ne peut pas donner de numéro, ou écrire sur un bout de papier des numéros qui ne sont pas du tout les siens, juste pour se débarrasser de vous plus tôt.
ELLE EST CONSCIEMMENT ET INCONSCIEMMENT INTÉRESSÉE PAR VOUS :
1. Elle se touche les cheveux. Oui, c'est un vieux thème. De nombreuses années de recherches constantes dans le domaine des signaux verbaux et non verbaux ont permis de prouver que toucher les cheveux signifie "oui" ! Les cheveux des filles sont un indicateur des émotions et de l'état actuel. Prêtez attention à la légère caresse des cheveux. De même, à l'aide des cheveux, vous pouvez déterminer qu'elle s'ennuie - la fille se gratte le cou.
2. Elle se lèche les lèvres. La fille montre ainsi son intérêt pour vous et attend peut-être que vous l'embrassiez, mais si une fille le fait très souvent, il peut s'agir d'une mauvaise habitude.
3. Elle vous taquine, se moque de vous et montre sa langue. Quand une personne taquine l'autre, c'est toujours pour tester sa réaction. Parfois, elle attend des actions très décisives - elle veut que vous l'embrassiez. Il faut faire attention, c'est peut-être juste un test ?
4. Elle se rapproche de vous. Une simple approche physique d'une autre personne montre à quel point nous pouvons la laisser entrer et à quel point elle nous plaît. La proximité physique augmente l'attraction entre deux personnes. Si une femme se rapproche délibérément de vous, cela signifie que vous lui plaisez et qu'elle essaie de vous faire ressentir la même chose.
5. Elle partage activement des informations avec vous. Vous lui avez présenté une grande quantité d'informations, et elle a partagé avec vous à peu près la même quantité de connaissances, voire plus ? Tout se passe comme prévu ! Elle est positive à votre égard. Si nous apprécions une personne, nous partageons toujours avec elle quelque chose de personnel. Les filles aiment parler d'elles-mêmes beaucoup plus que les hommes. Si non seulement elle partage activement des informations avec vous, mais qu'elle essaie également de vous nourrir de son assiette, c'est qu'elle est en train de tomber amoureuse de vous !
6. Simuler vos gestes. Lorsque nous répétons les gestes et les mots de quelqu'un, c'est un signe de grande sympathie. Les femmes font souvent cela lorsqu'elles veulent obtenir quelque chose des hommes. Vous touchez le visage - elle touche aussi le sien, cela crée une atmosphère de foyer chaleureux et un sentiment de parenté. Elle reflète vos gestes et vous avez donc l'impression qu'elle est pour vous une personne proche. Parfois, il s'agit d'un mensonge insolent.
7. Tête inclinée avec un sourire. Un autre geste de drague, qui a été clairement décrit et étudié par des scientifiques s'intéressant au comportement non verbal. Cela signifie que vous avez attiré son attention et que vous faites tout bien. Dans une paire avec des yeux "filants", cette combinaison peut être mortellement attirante pour les hommes. Et les filles le savent très bien.
Comentários