Tous les hommes, sans exception, rêvent d'une femme idéale, n'est-ce pas ? Et c'est bien vrai, car même les célibataires endurcis admettent souvent qu'ils n'ont pas encore rencontré la seule et unique, qui sera plus importante pour eux que les bars et les aventures, et peut-être celle qui partagera ces bars et ces aventures avec eux.
Mais qui est-elle, cette épouse idéale mythique, dont rêvent tous les hommes du monde, du millionnaire à l'ingénieur, celle qui apporte bonheur et chaleur d'un simple regard, et dont chaque mot motive le conjoint à de nouveaux exploits et à de nouvelles réalisations ? Existe-t-elle vraiment ?
Les trois principales caractéristiques de l'épouse idéale
À première vue, il est en principe impossible de convenir à tout le monde, et c'est vrai, car toutes les personnes sont différentes et, par conséquent, les désirs, les besoins et les rêves de chacune d'entre elles sont différents. Mais il existe tout de même des exigences de base pour l'image de la femme idéale, qui sont très importantes pour la plupart des hommes.
De nombreuses enquêtes, études et expériences sociales ont montré que pour les représentants du sexe fort, il n'y a que quelques traits féminins parmi les plus importants, sur lesquels les hommes et les femmes essaient de se concentrer pour trouver l'épouse idéale.
Une femme doit être une personne autonome. Il ne s'agit pas de statut financier ou de carrière, mais la future épouse ne doit pas être vide, sans intérêts ni passe-temps, sans sa propre vision du monde et, par conséquent, sans valeurs morales et éthiques. Après tout, si un homme ne cherche pas seulement une amie pour la nuit, mais la seconde moitié et la partenaire de sa vie, il doit respecter, apprécier et aimer celle qu'il a choisie en premier lieu en tant que personne, en tant que personne.
Nous admirons les jambes, c'est incontestable, mais la relation se construit avec un homme, et donc le véritable amour et l'affection ne peuvent naître qu'entre des membres à part entière de la société, qui, comme on dit, ont un monde intérieur riche.
La femme doit être un soutien et un appui, inspirer à faire, ne pas démotiver, parce qu'il est très important pour un homme de se sentir confiant, et s'il entend constamment à son adresse des doutes et des reproches, la vie commune avec sa femme se transformera tôt ou tard en un véritable enfer, dont il voudra s'échapper à tout prix. S'échapper vers un endroit où l'homme sentira son importance et son soutien.
La plupart des représentants du sexe fort interrogés, indépendamment de leur âge et de leur statut social, estiment que c'est la capacité à motiver et à soutenir son mari dans les situations difficiles qui constitue l'une des principales caractéristiques de l'épouse idéale, capable d'inspirer même un modeste ingénieur au point qu'il devienne bientôt directeur.
Et surtout, une femme doit être aimée. Aussi banal que cela puisse paraître, l'étincelle doit jaillir entre les hommes, comme l'écrivent depuis des siècles poètes et philosophes, car si ce n'est pas le cas, même la fille la plus correcte et la plus objectivement bonne ne vous causera absolument aucune émotion.
Dans votre tête, vous comprendrez que cette fille est parfaite ! Mais votre cœur ne s’en souciera pas du tout, et la relation ne fonctionnera pas du tout. Vous n’en voudrez pas. Ou vous vous enfuirez à la première occasion vers celui qui vous donne un ouragan de passion et de désir, même si ce n’est pas aussi agréable et doux.
Si au moins l'une de ces trois conditions n'est pas remplie, il n'y aura pas d'harmonie dans la relation, quels que soient vos efforts. Une jolie fille à laquelle vous pensez pendant des jours et des nuits peut devenir détestable pendant six mois, si elle est constamment scandalisée et sauvagement hystérique, et une jolie fille tranquille qui vous réchauffe et vous soutient, mais qui ne comprend pas vos valeurs et vos motivations, en vous soutenant aveuglément.
Vous pouvez même être très à l'aise avec une telle partenaire de vie, mais vous aurez toujours envie d'une âme sœur le soir. Ces trois points ne fonctionnent donc pas individuellement.
De l’amour, de l’amour et encore de l’amour
Si un homme Français veut trouver la femme parfaite, il cherche celle qu’il a choisie dans les galeries d’art et les restaurants, car pour les Français élégants, le charme et la grâce sont les choses principales d’un partenaire de vie. Une femme pour un homme français doit être belle en tout, tenir gracieusement un verre de vin, il convient de plaisanter en compagnie et d’être une étoile brillante pour provoquer le plaisir et l’admiration de tous.
Alors quelle conclusion peut-on tirer de tout ce qui précède ? Un partenaire de vie idéal doit être une personne à part entière avec son propre monde intérieur profond, être gentil, attentionné et féminin, il doit absolument vous aimer extérieurement et, surtout, vous devez vous aimer. Comment pourrait-il en être autrement ? Sans amour, même la plus belle déesse de la beauté et de la féminité ne pourra pas réchauffer le cœur d’un homme.
Ce qui rend votre conjoint idéal, ce n’est pas son caractère docile, bien qu’il soit difficile sans lui, et non pas ses longues jambes, ni même la capacité de dire les bons mots à temps, mais le fait que vous l’aimiez, elle - votre âme sœur, que vous avez choisie parmi des milliers d’autres. C’est la principale caractéristique d’une épouse idéale.
Les hommes qui veulent trouver la femme parfaite perdent leur temps. Aussi pessimiste que cela puisse paraître, il n'y a pas de femmes parfaites, et les hommes non plus. Cette fille, qui semblera idéale à un homme, ne sera pas du tout sympathique à un autre. N'espérez pas tomber sur un trésor qui vous conviendra parfaitement sur tous les plans - cela n'arrive pas. Les relations sont un travail constant des deux partenaires, des dialogues, des discussions, des compromis et des concessions. Une fois que vous aurez pris conscience de cette vérité, il vous sera beaucoup plus facile de trouver la femme idéale. Surtout si vous êtes prêt à être le mari idéal pour elle.
Comments