LE BON MOMENT POUR RENCONTRER SA FAMILLE
«Quel est le bon moment pour présenter votre bien-aimé à la famille?» Est la question la plus éternelle jamais posée aux deux partenaires. Les femmes ukrainiennes sont modérées et elles ne sont pas prêtes à présenter leur petit ami à leur famille immédiatement après un ou deux rendez-vous. Rencontrer une famille est toujours un moment très responsable et les deux partenaires doivent y être moralement prêts.
Bien sûr, vous avez une expérience du passé avec la rencontre de vos familles d'exes mais à chaque fois c'est différent et cela dépend de la culture, des traditions familiales et des règles. Les familles ukrainiennes sont pour la plupart amicales et accueillent les gens à bras ouverts dans leurs maisons.
De nos jours, il faut de trois à six mois avant qu'une fille ukrainienne ne vous présente sa famille. La réunion n'aura lieu que si elle est sûre de votre relation, de votre avenir et si vous vous êtes engagés l'un envers l'autre.
Les Ukrainiens honorent toujours leurs traditions d'autrefois, même si certains d'entre eux deviennent plus modernes. Jusqu'au 19e siècle, et même maintenant dans certains villages ukrainiens, un homme ne rencontrait la famille d'une femme ukrainienne que lorsqu'il avait l'intention de se marier. Tout d'abord, un homme a dû obtenir la permission de son père pour épouser une jolie ukrainienne, et quand il l'a eue, lui et deux représentants spéciaux de sa famille sont allés dans sa future maison de la mariée apporter du pain et du sel comme symbole d'une vie saine et riche. Si la femme ukrainienne ne voulait pas se marier, elle a donné une citrouille ou une pastèque à l'homme en signe de refus. Si elle acceptait de se marier, elle prenait du pain et du sel, puis le processus de «vigies» commençait. Les représentants des espèces ont posé des questions sur la famille et sur le trousseau qu'elle a, ils ont également demandé à une fille de marcher, de bouger et de montrer ses cheveux.
Les traditions de rencontrer une famille ukrainienne sont plus simples aujourd'hui car les parents acceptent le choix de leur fille. Mais, néanmoins, certaines règles doivent être suivies lorsqu'un homme rend visite à sa petite amie ukrainienne pour la première fois:
Collectez les informations sur ses parents, demandez-leur ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas, quel genre de personnes ils sont, quels sont leurs intérêts. Ne les appelez pas comme «maman» et «papa».
Soyez positif et n'attendez pas de négativité de ses parents.
Vous devez être habillé: évitez les shorts mais ne portez pas de costume non plus car vous pourriez avoir l'air trop sérieux.
N'oubliez pas de montrer votre attention et d'apporter des fleurs ou une boîte de bonbons pour votre petite amie et surtout pour sa mère. Montrez à son père que vous êtes un homme mais ne vous cassez pas les doigts pour le prouver.
Préparez-vous à parler sérieusement avec les parents de votre femme, car on peut vous poser les questions auxquelles vous n'êtes pas prêt.
En parlant à ses parents, montrez-leur que vous êtes une personne modeste mais ouverte et que vous n'avez rien à cacher mais en même temps ne soyez pas trop initiative. Félicitez-les, mais n'en faites pas trop.
Demandez à votre petite amie de ne pas vous laisser longtemps avec ses parents.N'appelez pas votre petite amie «mienne» car son père peut ne pas l'aimer.
Demandez à ses parents de montrer les photos de son enfance.
Ne rendez pas votre visite trop longue mais ne vous précipitez pas pour partir - quelques heures suffiront pour une première rencontre.
Remerciez ses parents pour ce merveilleux dîner et le bon temps que vous avez passé avec eux. Vous pouvez ajouter que vous êtes prêt à les visiter une fois de plus s’ils vous le permettent.
Vous devez vous rappeler que ce n'est pas seulement vous qui êtes nerveux à l'idée de rencontrer la famille de la dame, votre jolie dame ukrainienne s'inquiète également de la façon dont sa famille vous accepte. L'impression de la première rencontre va construire l'attitude future et la communication entre vous et sa famille.
Si une femme ukrainienne a un enfant, vous devez être plus prudent avec la rencontre de ses parents car ils feront attention à la communication et aux relations entre vous et son enfant. Ce sera beaucoup mieux si une rencontre avec l'enfant de votre femme a lieu avant de rencontrer ses parents. Essayez de vous faire des amis et cela rendra l'atmosphère plus confortable pendant la visite de ses parents.
Lorsque votre phase de rencontres n'est qu'au début et que vous n'êtes pas sûr de la gravité de votre relation, essayez de ne pas vous présenter à la famille et aux enfants, en particulier pendant les vacances. Les vacances amènent l'espoir de partager les cadeaux et de passer plus de temps ensemble. Vous avez la chance de montrer à votre femme à quel point vous êtes créative et d'organiser ensemble un rendez-vous romantique en vacances: allez faire du ski ou du patin à glace, trouvez un bâtiment dans la ville où vous pourrez boire du champagne sur le toit ou vous habiller chaudement, prendre des couvertures et aller à la mer.
Lorsque vous voulez être avec quelqu'un, vous devez vous rappeler que vous obtenez non seulement elle mais aussi sa famille, car ils disent «vous obtenez un package complet». Pensez-y avant de commencer une relation sérieuse et soyez prêt à ce que le jour de la rencontre de sa famille arrive de toute façon.
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LES FILLES UKRAINIENNES ET LEURS FAMILLES
Avant de trouver une petite amie ukrainienne, vous devez savoir pourquoi elle est si spéciale et en quoi elle diffère des filles des autres pays.
Les Ukrainiens sont très sympathiques et ouverts, ils aiment aider les gens et même si vous êtes un étranger, ils vous inviteront toujours dans leur maison et vous nourriront avec une nourriture très délicieuse et savoureuse. Peu importe dans quel coin du pays vous rencontrez une Dame, vous serez toujours accueilli dans sa famille et ils vous accepteront comme leur fils parce que vous avez choisi leur fille. Tout ce que vous avez à faire est de montrer votre amour à votre être cher et de faire comprendre à ses parents qu'elle est heureuse.
La plupart des familles ukrainiennes ont des droits égaux pour un mari et une femme. Les femmes et les hommes de la famille doivent travailler et partagent leurs corvées et élever des enfants également. Les Ukrainiens sont très religieux et honorent les fêtes et les traditions. Les femmes ukrainiennes se soucient de leur santé et de leur apparence, il est difficile de trouver une femme en Ukraine qui ne porte pas de talons hauts ou ne se maquille pas car elle aime attirer l'attention et attirer les regards admiratifs de tout le monde. Toutes les femmes ukrainiennes sont axées sur la famille et rêvent de trouver cet homme avec qui elles seront heureuses toute leur vie. Ils n'ont pas besoin de trop, sauf savoir que son homme est responsable de leur famille et qu'il fera tout pour subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants.
Comments